Le Web Marketing – Vous Faire Connaitre Autrement !

Nos solutions Web Marketing (Marketing de Contenu) vous permettront de devenir actif sur les réseaux sociaux, blogs… En faisant ainsi, cela vous rendra Légitime et crédible tout en améliorant le référencement naturel de votre site internet.

Grâce à cette approche vous y gagnerez de nouvelles opportunités de business, mais vous aurez également de quoi relancer certains de vos prospects dont le cycle de réflexion décisionnel est long.

La segmentation du Web Marketing en 4 catégories

Le Web Marketing Stratégique

  • Analyse de l’environnement, concurrence, demande
  • Positionnement sur internet

Création de Trafic

  • Référencement naturel et payant
  • Partenariats
  • Publicité en ligne

Analyse des performances

  • Visibilité
  • trafic
  • Taux de conversion
  • R.O.I

Fidélisation

  • Animation du site, réseaux sociaux, blog
  • Création de communauté
  • Tiers de confiance
  •  Emailing

Les Objectifs du Web Marketing

Créer, Augmenter la Valeur de la marque

Il s’agit avant tout d’une véritable création de la valeur coté client.

La valeur ajoutée se diffuse via des informations sur la marque, notamment par la communication sur un nouveau produit. En utilisant l’humour sur les réseaux sociaux, cela permet de se mettre en avant par rapport à ses concurrents tout en créant de la valeur.

Enfin, le but ultime est atteint lorsque que l’internaute arrive à s’identifier et échanger ses expériences vis à vis de la marque.

Créer, augmenter la Notoriété

C’est tout bête mais plus on parlera de vous positivement et plus votre côte de notoriété montera. Un des éléments favorisant consiste à utiliser ce que l’on appelle les tiers de confiance.

Créer du Trafic (de qualité) 

Dans ce contexte, plusieurs facteurs influencent le trafic et sa qualité. Par exemple, un site internet dont les contenus ne sont pas renouvelés régulièrement s’appauvrit pour finir par être déserté. La qualité et pertinence des informations sont primordiales. Dans le cas de l’exemple du site web, un des éléments mesurant le comportement des internautes venant visiter le site (un peu comme un magasin physique) est le taux de rebond.

Générer des Leads

Il s’agit là de générer des prospects qualifiés par le biais d’un formulaire de contact, une newsletter, un jeu, un article etc…

L’objectif étant une fois le prospect détecté de faire en sorte de le convertir en client.

Fidéliser les internautes et leur faire vivre une expérience

Fidéliser sera le dernier objectif du web marketing. En effet le fait de rédiger des contenus uniques, pertinents et différenciateurs de la concurrence, vous permettra de créer une confiance entre votre client ou prospect et vous. Dans les faits, il faut savoir que les contenus doivent avant tout paraitre non directement publicitaire. Tout l’art dans la rédaction revient à savoir suggérer de manière pertinente et véritable sans forcer. C’est cet équilibre qui est essentiel.

Une relation profonde avec vos clients s’obtient au travers de votre site internet, blog et réseaux sociaux qui pour ces derniers, font que les clients en cliquant sur un “like” ou “partage” de vos publications se transforment en ambassadeurs et participent à la promotion de votre entreprise.

Comportement des Consommateurs

  • Consommateurs réalisant des achats sur internet 85%
  • Consommateurs se renseignant avant d’acheter 80%
  • Individus consultant des avis avant un achat en ligne 88%
  • Individus consultant des avis avant un achat en boutique 73%
  • Internautes influencés par l’e-réputation avant achat 96%
  • Pouvoir de dissuasion d’achats des avis négatifs 85%

N’attendez plus!

Vous recherchez du Trafic, de la visibilité et conversion sur le Web

Innovant et réactif, Mon Pro Du Web saura vous conseiller et accompagner dans votre nouvelle stratégie de communication.

Plus qu’une agence, nous souhaitons avant tout être votre partenaire capitalisant sur une proximité, professionnalisme et réactivité.

Ne Soyez Pas Timide, Restons En Contact !

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous faire parvenir un message à tout moment.

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